C'est bien beau de gérer un site avec de belles photos mais B4B ne tient  pas ses promesses.
J'ai commandé cette paire mais jamais elles n'arriveront.
Pour la simple et bonne raison que ce magasin (dont j'ai été client plus d'une fois) propose à la commande des produits  qu'ils n'ont pas en stock.
En voyant une durée relativement longue après avoir effectué ma commande et sans nouvelle su site, je décide d'appeler. Là on m'annonce que suite au COVID la marchandise est bien dans leurs locaux , qu'il manquaient de personels afin de préparer les colis. De ce fait ne pas m'inquiéter car ma commande sera expédiée dans les prochains  3 jours.
3 jours après mon appel, un mail m'est adressé stipulant que suite à des problèmes d'approvisionnement je n'aurais pas mes fameuses AJ6 Hare.(cf pièce jointe).
Week-end oblige j'appelle le service client dès  l'ouverture qui se dit dans l'incapacité de faire ne serait ce qu'un geste commercial ( même  pas 10 pour 100 sur une éventuelle prochaine commande) et que je serais remboursé sous une quatorzaine.
Site a fuire aujourd'hui en espérant que  cela sera relayé.
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Cher(e) Client(e),
Vous avez certainement constaté un délai plus long qu'à l'accoutumée dans la préparation de votre commande n° 365682.
Notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'acheminement de ses marchandises vers notre entrepôt et à ce jour certaines pointures de Air Jordan 6 Retro "Hare" ne sont toujours pas arrivées dans nos entrepôts.
La probabilité de voir ces marchandises nous être finalement livrées étant vraiment très faible nous avons pris la décision de vous rembourser dès les problèmes d'acheminement confirmés par notre fournisseur afin de pas vous pénaliser davantage. Ce remboursement sera très prochainement visible sur votre compte bancaire.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et tenons à vous remercier pour la confiance apportée à Basket4Ballers.
Avec toutes nos excuses,
l'Equipe de Basket4Ballers
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